Nos clients

eux qui vous ont précédés en achetant des logements GHT.

Nos clients sont très variés : célibataire, en couple, famille, parents isolés, jeunes et moins jeunes, vous êtes actifs (vous financez en général votre logement grâce à un prêt, et il faut pour cela des revenus), avec des salaires modestes et intermédiaires. Avec 1500€ à 3500€ de revenus, vous achetez votre premier logement, appartement ou maison.

 

  • Les 3 témoignages des propriétaires de la résidence Woody Wood :

Marine

Image de prévisualisation YouTube

François

Image de prévisualisation YouTube

Virginie

Image de prévisualisation YouTube

  • Une famille propriétaire dans notre résidence WOODY WOOD à Nantes, installée dans leur appartement depuis le mois d’avril 2015, témoigne :

(…) depuis quelques temps déjà, nous sommes installés dans notre appartement et nous nous y sentons super bien. Nous avons fini le « gros-oeuvre » de nos menus travaux et ce qu’il nous reste se fera petit à petit… le logement est nickel dans sa configuration: le souplex et l’escalier donnent de l’originalité au logement et du volume. La terrasse propose une ouverture aérienne qui agrandit la pièce de vie déjà grande et ouverte vers l’extérieure. Le parking souterrain… que c’est pratique! Par ailleurs, l’environnement nous plait, le quartier, la Chézine, l’emplacement dans la ville nous conviennent parfaitement… accessibilité, proximité et verdoyance dans la ville.

Bref, nous sommes contents de nous emparer, à notre petite échelle de copropriétaire, de ce projet que GHT a conduit jusqu’alors (et pour quelques temps encore). Nous sommes désormais inscrits dans celui ci et œuvrons pour sa continuité. Pourvu que celui ci conserve, grâce au collectif de copropriétaires, les valeurs sociales et politiques, économiques et environnementales, qui ont nourri cette création…. d’inspiration radieuse selon moi avec des élans type « Le Corbusier ».

Bref encore, nous nous recontacterons certainement pour des choses plus « terre à terre » tel un coup de pinceau, un joint… etc, mais en tout cas, merci encore pour le projet, pour les relations qui ont permis cela et pour les contacts !

  • Frédéric explique pourquoi et comment il a pu acheter son logement à Nantes grâce à GHT (Reportage diffusé par la Chaîne Parlementaire).

Image de prévisualisation YouTube
  • Monsieur SAULNIER, acquéreur au « Jardin des sages » à Bouaye, nous montre son logement…

Image de prévisualisation YouTube
 
X

Espace privé