Woody Wood

Nantes

Woody Wood

47 logements individuels

Livré

Architecte : Berranger & Vincent

Date de livraison : Mai 2014

 

Ce magnifique ensemble immobilier nantais s’intègre parfaitement dans le projet de réaménagement du quartier du TILLAY au pied du parc de la Chézine.
L’emplacement du vallon de Chézine est idéal : un accès rapide au périphérique par la porte d’Ar Mor, au centre-ville grâce à l’arrêt de Chronobus à 300m (ouverture de la ligne C6 en 2013), à proximité des écoles (du primaire au lycée) et à 2 pas de toutes les commodités.
Assemblage du bois et de métal blanc, les deux constructions posent leurs formes arrondies dans un jardin privé clos de grilles. Isolation par l’extérieur, chauffage urbain promettent un habitat écologique, de qualité et durable (RT2012-label Bâtiments Basse Consommation).
Au-delà de leur emplacement, et du mode constructif, l’organisation des appartements a fait l’objet d’un soin tout particulier : ainsi nous proposons des T4 en duplex au dernier étage, avec terrasse de 25M² environ, et nous innovons avec des T2 et T3 évolutifs : un logement adapté aux besoins des différentes situations familiales  d’aujourd’hui.

Le Vallon de Chézine : un emplacement, une architecture, une qualité de logement qui font un programme d’exception pour ses futurs habitants.

Woody Wood - Accession abordable - T2 - T3 - T4 - Nantes

Caractéristiques

  MIN MAX
TYPOLOGIET2T4
SURFACE42 m²91.9 m²
PRIX88 639.72 €196 500 €

 

Hors ventes investisseurs.

Plan de situation

 
X

Espace privé