Publié le 23 mars 2020
Fermeture de nos bureaux

Nos équipes restent disponibles

Suite aux mesures gouvernementales de confinement et pour limiter la propagation du Coronavirus, nous adaptons l’organisation de nos activités.

Fidèle à ses valeurs de solidarité et de bienveillance, la coopérative MFLA-GHT se mobilise pour garantir au mieux la continuité de ses services dans la mesure du possible. Nous comptons sur votre compréhension.
Plus que jamais, il est essentiel de faire preuve de solidarité.

A compter du 17 mars, notre point d’accueil de Saint-Herblain est fermé jusqu’à la levée des mesures de confinement par le gouvernement.

L’accueil téléphonique est maintenu du lundi au vendredi (9h00 -12h00 et 13h30 - 17h30) : 02 40 85 46 78 pour les situations d‘urgences.
Pour toute autre demande, nous vous invitons à nous écrire par mail : contact@ghtcoop.fr

Pour votre information et suite au décret n°2020-395 du 3 avril 2020 émis par le gouvernement, les notaires ont la possibilité de faire signer des actes à distance et sur support électronique. Si vous êtes concernés par une levée d'option immédiate, nous vous invitons à contacter directement votre notaire ou votre chargée de clientèle qui vous expliquera les modalités à suivre.

Prenez soin de vous et de vos proches.

A bientôt

Plus d'informations